Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit point
18 août 2011

Merci !!

Isa ...................................;

Ce matin le facteur m'a apporté un cadeau pour mon anniversaire .....

un beau livre qui me faisait envie depuis un moment, et bien voila je l'ai!!!!!! et il y a pleins de petites choses à faire   ....je vais me regaler 

MERCI isa !!!!!   cadeau anniv isa     cadeau anniv isa 2

avec une jolie carte postale   

gros bisou

nanou13

Publicité
Commentaires
C
il a l'air super ce livre !! je pense que je craquerai lors d'un salon !<br /> bisous nanou ! clairette
T
coucou ma belle je te souhaite un joyeux anniversaire un peu en retard tres beau cadeau ce livre bisous à bientot
P
Un joyeux anniversaire et Isa t'a super bien gâtée !!!<br /> Je confirme : il y a plein de projets tentant dans ce livre.<br /> Bisous, bisous
L
Je confirme, il y a plein de jolies choses à réaliser dessus !!!
I
Oufff!! tu ne l'avais pas. J'en étais presque sûre puisque j'avais déjà "taté le terrain", lol !!!
un petit point
Publicité
Newsletter
Publicité