Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit point
20 août 2011

Regardez et admirez .......

ce que je viens de recevoir de mon amie Chrisatinea et de sa fille Fanie ........

des petits trésors, des petites merveilles, des petites splendeurs d'un travail trés raffiné

je suis scotchée devant tant de belles choses,depuis ce matin je regarde cette bobine 

quel beau travail .........quelle patience .......

merci merci et encore merci vraiment je suis trés gatée !!!!je vous embrasse toutes les deux

j'adore ................................

regardez

cri cri une bobine en bois (confectionnée par le mari ) qui est super jolie avec son nécessaire de brodeuse dans un rouge comme je les aime .................

cri cri2  cri cri4  cri cri7  cri cri9     

et aussi une petite gourmandise des noix enrobées de chocolat à l'orange un pur délice !!!!!!!

et sa fille m'a envoyé de vieilles dentelles et des fils  ainsi que de vieux mouchoirs de Cholet ....merci vraiment touchée par cette attention   je suis trés contente 

fani2  fanie1

je vous fais de gros bisous à toutes les deux 

merci encore

bisou

nanou13 

 

 

Publicité
Commentaires
B
De magnifiques cadeaux... tout particulièrement cette superbe bobine!!
J
Bonjour, voilà de très beaux cadeaux. Bonne journée
F
et tes photos mettent vraiment en valeur la bobine!! la maison de maman s'est transformée en atelier bobines!!! <br /> <br /> Oui ce sont vraiment de très vieilles choses, elles ont au moins 50 ans, achetées par une vieille cousine au Bon Marché à Paris!!<br /> <br /> bise
I
tu as été gâtée!!! un gros bravo à elles deux!!
M
Cette bobine est vraiment superbe, de quoi embélir ton dimanche...
un petit point
Publicité
Newsletter
Publicité