Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit point
29 mars 2013

j'adore ,j'adore et j'adore ......... un vrai

j'adore ,j'adore et j'adore .........

un vrai plaisir à réaliser , de bonnes explications sur le livre"les indispensables" d' Akemi Hibata

des sacs originaux dans de beaux coloris .........un pur bonheur partagé 

 car mes copines du jeudi font le même c'était le travail du mois, dans d'autres coloris ......

P1050191 - Copie

P1050192

P1050193 - Copie - Copie

P1050194

P1050196

Pleins d'autres projets en tête .............mais ça c'est top secret pour le moment 

bisou

nanou13

 

Publicité
Commentaires
C
Vous êtes toutes trop douées !!!<br /> <br /> Quel travail et quelle patience !<br /> <br /> Bravo !
C
Il est réussi, bravo
H
Et voilà ! le chef a encore frappé; ton sac est super choette bravo!<br /> <br /> bisou bisou<br /> <br /> Tatayette
F
Superbe ! Et une forme pratique pour accueillir un bazar de couturière !
F
Trop beau, bizz
un petit point
Publicité
Newsletter
Publicité