Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit point
17 août 2011

veste granny.........

Sur le forum le fil en fête nous faisons ensemble une veste en granny et voila mon avancée

carré 2   veste granny4P1030504   je suis en panne de laine  et comme ma marchande est fermée pour cause de congés et bien j'attends et je m'occupe autrement......

mosaique   mosaique2   mosaique3  je fais de la mosaïque avec des carreaux que je casse à la pince et je suis en train de recouvrir un pot ..... j'adore ..........................

voila, d'ailleurs je vous quitte pour aller avancer mon travail

bisou

nanou13 

Publicité
Commentaires
B
Supers activités estivales!!
L
grandiose la mosaique <br /> bravo <br /> la veste serat superbe j'ai hate de voir <br /> biz
R
Le pot est une merveille!
M
Le résultat final sera superbe, bravo.Bisous
I
Y'en a marre que tu saches tout faire et qu'en plus tu le fasses bien!!!!<br /> t'as prévu quelque chose pour ces jours prochains??? car on aimerait faire une mosaïque sur notre terrasse!! lol !!
un petit point
Publicité
Newsletter
Publicité