Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit point
16 décembre 2010

Tapis de perle ........

En feuilletant, toujours le même livre de Léa Stansal ,je me suis dis que ce petit tapis pour perles était pour moi .

Fini les perles qui roulent et qui tombent de la table .................................!!!!!!

tapis_de_perle elles arrivent sur ce petit coussinet en polaire gris souris , ensuite elles butent sur ces fausses branches en tissus et je peux les attraper sans difficulté , merci Léa pour cette idée !!!!! 

tapis_de_perle_2   tapis_de_perle__3

un vrai plaisir à realiser ce petit "truc"

et il y a encore bien des choses dans ce livre magique !!!!!!!!

bisou

nanou13

Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu es très occupée!<br /> C' est vraiment beau !
E
C'est superbe ! bravo !
I
très ingénieux comme système tout en étant très décoratif!! encore bravo!
L
Pffff !!!!!! C'est énervant à la fin toute cette production !!!!! lol !!!!
C
Une très très bonne idée !
un petit point
Publicité
Newsletter
Publicité