Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit point
19 décembre 2010

Noël au club !!!

Comme toutes les années ,au club nous nous faisons un cadeau surprise .

Nous brodons pour quelqu'un mais chut !!!!!c'est une surprise ........et bien moi cette année j'ai eu de la part de Véronique plus connue sous son nom de Lavandine ,un joli cadre broder d'un coeur rouge avec un ange !!parce que  j'ai été bien sage !!!!!! lol !!!!!

cdeau_veronique_club_noel_2010  et puis il y a quelque temps maintenant, mais j'ai oublié de vous montrer la photo, j'espere qu'elle me le pardonnera j'ai reçu de ma copine Arlette pour mon anniversaire une bannière  en red work !!!j'adore !!!!

cadeau_arlette et la encore un ange !!!! décidément  je suis très sage !!!!!!

merci à toutes les deux pour leur travail et leur gentillesse !!! 

gros bisous 

nanou13

Publicité
Commentaires
V
De biens jolis cadeaux que tu as reçu et je connais LAVANDINE, j'ai fait des échanges avec elle !
E
de belles attentions !
T
ces cadeaux sont trés jolis
C
très jolis petits cadeaux!!!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
B
Quelle gâtée, j'aime tes anges!!<br /> Bisous.
un petit point
Publicité
Newsletter
Publicité