Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit point
15 décembre 2010

Enfin!! .........5 minutes ......

pour vous mettre les photos de ce que j'ai reçu de ma copine Isa !!!!!et oui ..........le papa noël est déjà passé en Provence, et j'ai bien de la chance 

cadeau_isa_2010 tout d'abord un très joli pinkeep d'une grande finesse et dans tes coloris de fêtes!!!merci c'est vraiment très beau,  il trône suspendu au miroir de l'entrée  ........

cerf_cadeaux_isa_2010  cette figurine de bois de style country naïf  j'adore..........

et ce sac bien pratique .........sac_isa_2010 avec ces bonhommes de neige 

merci 

j'ai été super gâtée .......... j'adore cette période.....................

bisou

nanou13 

  

Publicité
Commentaires
C
Tu as été drôlement gâtée. Tes cadeaux sont super.
M
cadeau superbes et tres originaux c'est tres sympa
E
Tu n'es pas la seule à adorer cette période... C'est que du bonheur !
I
ravie que ça t'ai plut et je suis fière de ne pas être en retard pour une fois!!! lol !!!
C
Tout est superbe !!
un petit point
Publicité
Newsletter
Publicité