Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit point
15 mars 2010

je brode ,je brode et je brode !!!!!

oui, cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté mais je ne reste pas sans rien faire

une petite broderie qui va servir pour une pochette mais je ne vous en dis pas plus !!!

des_et_paquerette

et deux carrés que je trouvais jolis et pas si simple à faire car beaucoup de points avant , un peu casse tête

deux_carr_s

et une autre grille avec une poule que j'aime bien

poule_brod_e_en_rouge

voici une partie de mon travail

le reste suivra car il faut que je fasse des photos !!!!

bisou

nanou13

Publicité
Commentaires
V
Que de jolis ouvrages tu nous montres là !
T
trés joli ton dé et la poule n'est pas mal non plus
I
C'est vraiment superbe et j'aime beaucoup toutes ces réalisations. Bravo.
I
comme d'habitude, broderie parfaite!!! félicitations!!
L
Ton dé est très mignon !!!<br /> Bravo, tu es toujours aussi productive !!!!
un petit point
Publicité
Newsletter
Publicité