Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit point
25 février 2010

mes achats de l'AEF !!!!!

et bien oui .....................j'ai craqué cette année comme les autres d'ailleurs !!!!

cette année j'ai surtout ramené des fils un peu particuliers comme vous allez le voir sur les photos

filaef1des fils dorés, un paquet de fils sublimes d'une teinte neutre dans les blancs cassés superbe !!!!un paquet multicolore et du fil bouclette et velour .......................................je vais me regaler à broder tout ça !!

fils_aef_2des fils soyeux et brillants de toute beauté !!!!

fils_aef3du fil llaina d'aurifil avec des teintes degradées

fils_aef4une bobine de fil de soie en degradé  et du fil de velour !!!

tissus_japonais_tiss_set enfin je n'ai pas pu ressisté à des tissus japonais tisses aux couleurs raffinées ................

tissus_japonais_tiss_set aussi ces merveilleux imprimés japonais

voila maintenant il ne reste plus qu'à realiser des objets et des ouvrages divers ......j'ai pleins d'idées ......mais ça c'est une autre histoire

bisou

nanou13

Publicité
Commentaires
V
Quel beauté de fils tu as ramené NANOU, heureusement que bientôt tu vas recevoir une pochette lors de notre échange de printemps sur le forum FIL EN SCENE pour ranger tout ça !
C
coucou nanou !!! alors ça va ? tu bricoles ? pas de nouvelles depuis longtemps ... bonnes nouvelles ? bisous ! clairette
T
tous tes achats sont trés beau moi aussi je compte sur toi pour l'année prochaine bisous a bientot titine
L
c'est superbe tout ça !!! je compte sur toi l'année prochaine pour m'y emmener<br /> milles bises<br /> véro
C
tu vas nous faire des merveilles avec tout ça ! j'ai hâte !!<br /> bisous Nanou ! clairette
un petit point
Publicité
Newsletter
Publicité