Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit point
16 mars 2010

Les voila !!!!!!!

mes trois petits lapins qui sechent sur un fil ..........................................

c'est pour une collegue du lycée qui vient d'accoucher d'une petite fille !!!!!!!

je me suis beaucoup amusée à realiser ces lapins de Tilda   un bon moment !!!

lapinsc'est une baniére

lapins_2lapin4

lapin5lapin6

ils sont pas beaux !!!!!!!!!hein !!!!!!!

bisou

nanou13

Publicité
Commentaires
A
Je suis en admiration devant tant de belles choses.<br /> bravo
C
J'adore c'est trop beau ces 3 lapins.
V
Qu'est ce que cette bannière est belle, c'est trés réussi et les tons doux pour un bébé, c'est adorable !
T
ils sont magnifiques tes lapins félicitations a toi bisous martine
K
c'est vraiment magnifique
un petit point
Publicité
Newsletter
Publicité