Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit point
23 février 2010

Que du bonheur !!!! pendant deux jours !!!!!!!

Que du bonheur !!!!

pendant deux jours !!!!!!!

des petites merveilles  les unes à cotes des autres !!!

de 9h30 à 19h à passer et repasser devant tous ces stands

se frayer un passage ,prendre des coups de coude et des coups de sac ,chaud, froid ,pietinner ,s'impatienter, fatiguer , épuiser

mais quel bonheur !!!!!!!!!!!!

voici trois photos de l'expo

l'année prochaine je resterai deux jours sur le salon ............

aef2010aef_2aef_3

Publicité
Commentaires
V
je pense qu'il faut 2 jours aussi, un pour regarder, l'autre pour faire un atelier et acheter ce qu'on a repéré la veille !<br /> J'y suis allée pour la 1ère fois cette année !
F
Eh comme chrisatnea, j'ai hate de voir toutes les jolies choses que tu as rapportées !
F
ca donne envie, j'espere que l'année prochaine je pourrais aussi m'y rendre !
C
Oui, mais tu ne parles pas de tes achats !!<br /> Je suppose que tu n' as pas passé tout ton temps qu'à regarder !!!!!!<br /> Alors, tu as craqué sur quoi ??????
B
Je crois en effet qu'il faut deux jours!!<br /> Bisous.
un petit point
Publicité
Newsletter
Publicité