Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit point
23 février 2010

Apres quelques jours d'absences,mais pas sans

Apres quelques jours d'absences,mais pas sans travail !!!je reviens vous montrer mon avancée dans le SAL Penelope

J'ai fait un peu le point car je m'embrouille un peu avec tous ces petits ouvrages .....................

mise_au_point_2010

ce sont tous mes petits abecedaires et autres dessins  il y en a, en 1 fil sur 1 fil de toile et d'autres en 1 fil sur 2 fils de toile

mise_au_point_2010

un peu plus pres !!!!!

je travaille en monochrome dans divers tons de rouge et je change aussi de toile

mise_au_point_details

c'est un travail de longue haleine car nous avons commencés en novembre 2008 !! et oui deja un an de passé et bientot pour le mois de mai c'est moi qui donnera le choix des grilles !!!

mise_au_point_details_4

c'est une grille de Marjory massey

j'adore cette creatrice  je trouve que ses grilles sont tres jolies et tres agréables à broder

mise_au_point_details_3

ça c'est l'avant dernière que j'ai faite le mois dernier

et voici la derniere  donc je suis a jour !!!!!et j'attends la prochaine avec impatience

mise_au_point_details_2

celle la est un peu particuliere car j'ai changé la grille c'est la meme créatrice Marjory Massey et oui !!!!mais j'ai changé car j'avais la grille et pas les autres du choix de Delphine

j'espere quelle ne  m'en voudra pas de ce changement .......

je souhaite une bonne continuation à toutes celles qui ,comme moi se sont lancées dans cette aventure

bisou

nanou13

Publicité
Commentaires
L
Quelles merveilles, toutes ces petites grilles !! Ah là là, ce doit être un bonheur à papouiller... C'est bientôt la fin de l'aventure !
N
superbes<br /> Moi aussi je suis embrouillée, pour le 14 mars je brode le coeur marjory massey<br /> j'ai du tout mélanger<br /> le tout c'est qu'on les brodent toutes<br /> bises<br /> nadia
K
J'adore , c'est un travail magnifique
F
Super beau ! comme d'habitude, j'ai hate de voir l'ensemble terminé. Bravo
C
Nanou, ce que tu nous montres est..........MAGNIFIQUE !!<br /> Qu' est ce que cela va être beau, une fois finalisé et quel travail !<br /> J' admire ta persévérance.<br /> Je serais curieuse de savoir combien de filles continuent cette aventure.
un petit point
Publicité
Newsletter
Publicité