Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit point
13 janvier 2010

un oubli !!!!!

Pour mon anniversaire ,Arlette m'avait offert une jolie trousse de brodeuse avec une jolie broderie et j'ai oublié de vous la montrer !!!!!!!

alors regardez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trousse_aniv_arlettetrousse_aniv_arlette2trousse_aniv_arlette

elle est belle n'est ce pas !!!!!!!!

j'adore ce genre de dessin ,un peu naif ,tres frais dans des tons pastels ...........

voila j'ai reparé mon oubli !!!

bisou

nanou13

Publicité
Commentaires
V
heureusement que tu as réparé l'oubli ç'aurait été dommage de ne pas nous montrer un si bel objet !
L
elle est très jolie en effet !!!
C
J' aime beaucoup ces tons !!<br /> Cette pochette est vraiment belle !
M
surement qu'elle est jolie ta petite tousse surtout j'aime bien la broderie j'aimme cette créatrice.
N
une bien jolie trousse, un beau cadeau<br /> bise<br /> nadia
un petit point
Publicité
Newsletter
Publicité