Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit point
13 janvier 2010

c'est ma periode !!!!!

SACATARTE !!!!!!!!!!!

et en voici un autre ,mais celui là, il est un peu special car c'est le cadeau de Noel pour ma copine Alette.

Un peu de broderie en point de tige, des petits points de croix et un petit brin d'appliqué !!!!!!je me suis regalée à le faire et en plus avec un montage où vous ne voyez pas de coutures à l'interieur .....................................

je vais peut être me lancer dans le sacacake maintenant......................................sac_atarte_arlettesacatarte_arlette2

j'espere que je vais gouter une bonne tarte aux abricots quand les beaux jours seront revenus !!!!!!!

bonne journée

bisou

nanou13

Publicité
Commentaires
C
AH ah !!<br /> Je comprend pourquoi tu les fais si jolis ces sacs à tarte ...............y' a de l' intérêt dans l' air !!!!!!!!
M
bien joli ton sac a tarte!!!j'aime bien ala Ben Creeck
L
Promis, tu aura une tarte aux abricots cet été !!!!
F
Super joli !<br /> <br /> Justement le sac à cake j'étais en train d'y réfléchir ! Comme quoi !<br /> Encore du joli travail !
B
Quel travail: broderie, patch, couture... bravo!!<br /> Quel beau cadeau!
un petit point
Publicité
Newsletter
Publicité