Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit point
5 janvier 2010

Des cadeaux !!!!!des cadeaux !!!!!!!

et oui encore des cadeaux ..................................

merci Isa !!!j'adore .........cela me fait tres plaisir ,d'ailleur il est deja pendu à la porte du couloir........pour me porter bonheur toute l'année

à les copines ......elles connaissent mes points faibles .....pour les petites maisons .......

c'est superbe    regardez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

noel_2009_isa il est arrivé ce matin ......

noel_2009_isa un petit tapis à suspendre et un sachet parfumé pour mettre dans les armoires  et en plus à la rose   hummmmmmmmm....................j'aime !!!!!!!

noel_2009_isa superbe !!!!!merci

bisou

nanou13

je profite de cet instant pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2010 à toutes

pleins de projets fabuleux et beaucoup de moments de bonheur !!!!!!

à bientot sur le net pour de nouvelles aventures

bisou

nanou13

image_ancienne_ok

Publicité
Commentaires
B
Bonne et heureuse année aussi!
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
Trop joli ! je crois même savoir d'ou vient l'inspiration :-)
I
je croyais que la photo avait été prise de chez moi,car je viens de m'apercevoir que nous avons la même nappe!! lol !!!
I
ouff rassurée qu"il te plaise!!! comme d'habitude, j'étais en retard!!!!<br /> de nouveau, une très bonne année!!
un petit point
Publicité
Newsletter
Publicité