Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit point
18 avril 2011

un peu de crochet .....

ah!!!!! les vacances c'est super ..................................

 je peux faire tout ce que je veux et j'en ai profité pour monter mon petit gilet au crochet !!

casaquin_beige  casaquin_beige

ce modèle vient de ce livre  "crochet mode" et voici le gilet !!!

livre_crochet_mode  modele_gilet

je suis en train de faire une autre petite veste, mais pour l'instant ce n'est que le début 

ma fille veut aussi un maillot de bain, donc le crochet ne chôme pas !!!!!

bisou

nanou13

Publicité
Commentaires
N
Il est sublime,bravo!
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
E
C'est très joli, dommage que je ne sache pas crocheter..... Bisous et bon week-end !
M
Tres chouette ton gilet Je pense que c'est plaisant de faire du crochet et ça monte assez vite
B
Un maillot de bain au crochet... ah bon?!<br /> Bons bricolages donc!
un petit point
Publicité
Newsletter
Publicité