Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit point
12 avril 2011

un échange .......

comme ça ............pour le plaisir ....pour ce faire plaisir avec Mizempli , rencontré par hasard sur le net , mais le hasard ne fait -il pas bien les choses !!!!!!!! et bien regardez ce que j'ai reçu ce matin

on s'était dis: une petite broderie style linette anderson , j'adore !!!!,  une maison ou un personnage comme on veut avec les couleurs qu'on veut et surtout pas de stress!!!!!

et bien voila ce que j'ai reçu !!!

merci patch_mizempli     patch_mizempli

patch_mizempli_detail    patch_mizempli

j'ai ete super gatée en plus c'est super bien fait 

vraiment un grand MERCI  et pleins de bisous 

cette petite banière va trôner dans mon atelier et je peux vous dire, quelle va faire des jalousesssssssssssss !!!!!!!!!

bisou

nanou13


 

Publicité
Commentaires
M
C'est très bel échange !<br /> Le net nous permet de faire de très belles rencontres. <br /> MF
M
Trop de chance tu as bien été gâtée<br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afi que tu découvres mes différentes passions bisous
Z
la passion et le net nous reserve de belles rencontres..<br /> bon wend
P
Je découvre ton blog grâce à Mizenply et quelle jolie découverte.<br /> Tu as bien été gâtée.<br /> Bisous, bisous<br /> Isa qui va continuer sa petite visite au retour de l'école ;-)
M
mais quelle veinarde!! superbes couleurs et association de tissu et on le voit :C'et tres bien fait bien fini j'aime ça!!!!!!!!!!!!!!!!!
un petit point
Publicité
Newsletter
Publicité