Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit point
29 octobre 2010

le range aiguilles

Bon maintenant que je suis rentrée, et qu'elle l'a reçu, je peux vous le montrer 

porte_aiguillesporte_aiguille_detail2porte_aiguille_detaiporte_aiguilles_ouvertporte_augiuille_ouvert2porte_auguille_broderie

Imaginer,dessiner et réaliser...........   un vrai bonheur à faire 

montage "crazy"sur le dessus avec quelques points de broderie traditionnelle et à l’intérieur un petit rabat pour maintenir les aiguilles en place !!! Pour une experte qui adore tricoter ,il en fallait pas moins !!!!!!!

bisou

nanou13

Publicité
Commentaires
P
article great for me, its so beautiful tips given to me,
M
absolument magnifique !!!!!!!!!<br /> sous le charme de ton blog ,(suis arrivée ici par l'intermédiaire de clairette), je m'inscris à ta news !!!! merci pour cette visite enchateuse!!!
B
Très belle réalisation pour un cadeau extra!
F
je découvre ton blog : tout est magnifique, j'adore, bravo
M
How pretty!<br /> I love this case you have made for your knitting needles.
un petit point
Publicité
Newsletter
Publicité