Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit point
4 novembre 2010

un petit coup de pouce!!!

en toute amitié ..................!!! une petite information pour quelques copines amoureuses de petites croix !!!

affiche

C'est l'affiche du club de broderie de Bellegarde ,environ de Nîmes, qui annonce leur exposition pour ce week end 

Si vous êtes

 dans les environs allez leur faire un petit cou cou !!!

Christine sera trés heureuse de vous servir de guide .

nanou13


Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'ai découvert ton blog cet après-midi... et donc ce club trop tard... Dommage, je serais bien allée y faire un tour...<br /> Serais-tu gardoise !<br /> Amicalement<br /> Cathy
I
snif, snif... c'est trop loin!!
C
Désolée, mais c' est vrraiment trop loin !!!
M
domage ce n'est pas trop loin mais j'ai des obligations ce dimanche
L
dommage je suis trop loin <br /> biz de bretagne
un petit point
Publicité
Newsletter
Publicité