Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit point
3 octobre 2010

exercice de style !!!

Vous vous souvenez peut être ,de cet "exercice de style" que nous brodons dans mon club,je vous en avais montré le debut vers le mois de juin, le voici fini...................

detail_exercice_de_styledetail_exercice_de_style_2exercice_de_style___nous allons maintenant le monter en block roll de façon à s'en servir pour ranger nos ouvrages terminés . Ils seront exposés lors de notre expo au mois de juin.

Il y avait trois façons de le faire

Romantique en rose et vert tendre

Classique en écru et beige

et Tradition en rouge et bleu un vrai plaisir de réalisation 

bisou

nanou13

Publicité
Commentaires
H
Une autre petite oeuvre d'art de la vôtre qui nous amènent ici! Temps de recherche comme je l'ai réalisé cette technique, mais ne trouve rien.
M
Quel magnifique ouvrage !!! Plein les yeux !!!<br /> Chantal ou Mamilou
B
Eh bien, je trouve cet exercice de style vraiment magnifique dans cette version Tradition!<br /> Bravo Nanou!! J'espère le voir dans sa version finale?!<br /> Bonne semaine.
N
joli travail de broderie<br /> amitiés<br /> nadia
I
c'est vraiment splendide!!!
un petit point
Publicité
Newsletter
Publicité