Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit point
28 septembre 2010

et voila !!!!!

ce que j'ai reçu pour cet échange de broderie rouge ou redwork ....................

echange_redworkdetail_echange_rwdetail_echangerw2detail_echangerw_3 je trouve qu'ils sont tous tres beaux

Pour l'instant ils sont dans un tiroir et attendent d'être monter, mais pour le moment je refflechis à la façon de les assembler !!!!

je pense que je vais separer les anges des autres et je vais faire un tapis en patch pour noel..............!!!

si vous avez des idées...............................!!!!!!!!!

je vous montrerai

bisou

nanou13

Publicité
Commentaires
M
I love your redwork stitcheries.<br /> You have been very busy!
M
ils sont tous beaux .tout l'art va résidér dans le montage patch. Perso je ne séparerais pas les anges des autres peut etre aurais t-ils une place particuliere apres tout ce sont les gardiens des autres?<br /> Sépareras-tu tes carrés par du tissu patch? un par un ou par groupe?peut etre ce sont les questions que je me poserais si j'avais realisé tout cela Bravo et felicitaions
H
La vérité est que tout ce que vous mettez ici, c'est une assez vraiment compliqué et laborieux, non? Comme vous réussi à faire aussi bien?
S
Et bien, c'est réussi de ton côté également.<br /> J'ai mis en ligne mon projet de montage. Si cela peut te donner des idées, tu te sers, n'hésites pas.<br /> Amiquiltement.
L
ils sont magnifiques !! vivement que tu nous montres ta réalisation
un petit point
Publicité
Newsletter
Publicité