Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit point
16 octobre 2012

Un grand moment sans venir sur ce blog,mais pas

Un grand moment sans venir sur ce blog,mais pas en vacances, juste beaucoup de travail ........

une rentrée des classes un peu particulière car nous avons changé de lycée, le notre est en travaux donc temps d'adaptation dans de nouveaux locaux  et puis création d'une association chose pas facile car beaucoup de bâtons dans les roues.....mais nous y sommes arrivées avec persévérance et patience !!!!!

Donc" CHAS et BOBINES" est né ...............................................

                                                                      le logo club

        Pour celles qui sont dans les alentours de Marseille venez nous rendre visite à st Menet dans

le château de l'école "Notre Dame de la Jeunesse "

qui nous héberge gentillement les samedis apres midi à partir de 13H45 jusqu'à 17h  ( tous les 15 jours) 

pour plus de renseignements contactez moi par le blog

Si vous étes loin ,et que vous desirez  adhérer à notre association vous pourrez vous incrire et participer à nos travaux via internet.Vos realiserez des travaux en même temps que nous ,participerez à nos expositions soit par photos soit en envoyant vos travaux .

Vous serez les brodeuses, les patcheuses, les tricoteuses de"à l'autre bout du fil "

contactez moi

à bientot

nanou13

Samedi 20 octobre  cours au chàteau avec "chas et bobines "à partir de 13H45 

 

 

Publicité
Commentaires
J
J'habite à Allauch_Enco de botte, j'aimerai faire parti de votre association, je brode, tricote, couds et recherche le partage de tous ouvrages. Merci pour une réponse de votre part<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Josart
M
en passant par le blog de chrisatinea, je trouve ton association sympa, et qui c'est une fois de temps en temps, c'est pas si loin pour moi!<br /> <br /> j'aimerais être à l'autre bout de vos fils!
C
NANOU !!<br /> <br /> Je veux bien faire partie des brodeuses, tricoteuses à l'autre bout du fil !<br /> <br /> Longue vie à " Chas et bobines" !<br /> <br /> Super contente de te revoir sur le net !
N
Dommage beaucoup trop loin, je serai venue avec plaisir<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nadia
un petit point
Publicité
Newsletter
Publicité