Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit point
17 août 2010

merci Christiane !!!!!

quand je suis rentrée , j'ai eu l'agreable surprise d'avoir un paquet ...........de Christiane  et voila ce que j'ai eu .........

pense_bete une magnifique poupée en pense bete pour ne plus oublier les choses importantes !!!!!!!  j'adore merci beaucoup cela me fait tres plaisir   

detail_pnse_bete elle est toute "mimi" et va trouver sa place dans mon atelier et j'ai eu aussi une petite cigale en tissu avec un savant pliage !!!!!cigale_tissu  merci merci merci et gros bisous

nanou13

Publicité
Commentaires
C
Thanks for such a great post and the review, I am totally impressed! Keep stuff like this coming.
C
Anne Marie!<br /> Bon anniversaire !!<br /> Je n' ai pas pu passer avant sur ton blog car je suis en panne d" ordi depuis ...........8 jours !!!!!<br /> RAS LE BOL !!<br /> A bientôt sur le net car là, je squatte chez Fanie !!
E
elle est très jolie cette poupée et en plus utile ! bonne soirée !
I
superbe!!! comme d'habitude, je suis à la bourre..!!
C
super mignon ce que tu as reçu!!!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
un petit point
Publicité
Newsletter
Publicité