Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit point
14 mai 2010

c'est mon tour...

de faire un choix de trois grilles pour le SAL penelope

la premiere une grille de marjory Massey que j'adore !!!!

mes_grilles_marjory_massey

la deuxieme une grille du dernier livre "exercices de style " de maria Suarez

mes_grilles_maria_suarez

et la troisieme c'est la mienne que j'ai faite specialement pour l'occasion un  petit ABC "joli mois de mai "

ma_grille_free_sal_penelope

si vous la voulez pour la broder, je vous l'offre avec plaisir il suffit de m'envoyer un mail !!!!

bon travail et bonnes petites croix

bisou

nanou13

Publicité
Commentaires
M
suite à de gros soucis j'ai pris un gros retard dans mes broderies et bien sur dans mon sal pénélope, je désire broder ta grille alors si tu veux bien me l'envoyer stp....merci j'ai trois grilles de retard alors il faut que je m'y mette très vite, à bientôt<br /> Mamyline
M
cette grille rouge !! je découvre ton blog aujourd'hui et si tu veux bien m'envoyer ta grille je la broderie avec grand plaisir et une petite photo ensuite<br /> Mille merci<br /> MClaude
N
Bonjour,je suis en train de rattrapper peu à peu mon retard sur ce sal et je serai ravie de recevoir votre jolie grille que je broderai avec plaisir...<br /> merci d'avance et bonne fin de journée
C
她是美麗的,如果你把它寄給我,我繡它與樂趣!<br /> 快!<br /> 美好的週末!
W
Bonjour,<br /> <br /> Je me suis enregistrée à ta newsletter. Félicitations pour ton blog. J'aimerais bien recevoir ta grille gratuite et je t'enverrai une photo quand elle sera prête.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Wynnie
un petit point
Publicité
Newsletter
Publicité