06 février 2011

Hier au club !!!

C'était une journée atelier, de 10 h à 17 h environ nous avons travaillé sur un des thèmes de notre expo  "les carrés fous !!"  un travail de pure création, de la broderie créative tout droit sortie de notre imaginaire.........et bien!! toutes ces dames on fait de gros efforts, car  pour certaines , il n'est pas simple de réaliser quelque chose quand il n'y a pas de modele   ............................ tout c'est bien passé  nous avons passés une excellente journée, partagés un repas amical, et travaillés ,... [Lire la suite]
Posté par 13nanou à 11:35 - Commentaires [6] - Permalien [#]

02 février 2011

le sac Djéna

Depuis longtemps j'avais envie de le faire, alors je me suis lançée et j'avoue que je ne suis pas mécontente de moi !!! lol !!! il manque les anses mais je vais les acheter à l'aiguille en fête au stand de la couserie créative, et je vous le remontrerai fini !!!!!    c'est le modèle de" Born to quilt" légèrement plus grand ! j'adore ce genre de travail  bisou à bientot nanou13
Posté par 13nanou à 15:36 - Commentaires [12] - Permalien [#]
01 février 2011

cou cou me revoilà !!

et bien.... le premier mois de passé ,et je me rend compte que je ne vous ai rien dit pendant ce temps !!! mais j'ai travaillé ......!!!!!!!! alors le pere noel m'a apporté un beau stylo donc il a fallu que je lui fasse un bel etui !!!!  une création, je me suis régalée en réalisant cet étui frou frou pour mon  stylo voila il y a aussi d'autres choses mais je vous laisse pour ce soir à demain bisou nanou13 
Posté par 13nanou à 18:57 - Commentaires [6] - Permalien [#]
03 janvier 2011

  je vous souhaite une très bonne année 2011 quelle vous apporte, tout ce que vous souhaitez Santé, bonheur et travail   et pleins de beaux projets !!!! gros bisous à tout le monde  nanou13
Posté par 13nanou à 20:20 - Commentaires [16] - Permalien [#]
27 décembre 2010

le dernier de l'année .....

Et oui ce sera surement le dernier message de l'année ...... cette année 2010 aura été riche en travaux et projets ,en réalisation, en trouvaille, en étonnement,en motivation,quelques petites déceptions !! mais quel bonheur!! de créer, de coudre, de broder ,de coller,d'epingler,d'expliquer et de rire......   oui rire avec les copines ........ Que 2011 soit aussi riche en émotions et en création. Ensemble nous la traverserons ,partageant nos idées et nos folles tentations !!!!!!!!! ... [Lire la suite]
Posté par 13nanou à 10:27 - Commentaires [10] - Permalien [#]
25 décembre 2010

merci merci

je la regardais avec envie sur tous les blogs de la terre...............................  elle me faisait envie d'une force !!!!!!!!!!!!! je l'a trouvé tellement belle !!!! et puis le pére  noel est arrivé , Chrisatinea me la faite que pour moi en plus dans un beau rose fuschia comme j'aime !!!!! merci merci merci je l'adore .............................         elle est belle    hein !!!!!! il faut dire  que Chrisatinea est un championne du tricot !!!!!! mais ce n'est pas... [Lire la suite]
Posté par 13nanou à 09:42 - Commentaires [9] - Permalien [#]

20 décembre 2010

Noel !!!!

je profite de quelques minutes de calme pour vous souhaiter un bon et joyeux Noel à toutes Que tous vos rêves se réalisent en famille ou entre amis bonnes fêtes bisou nanou13  
Posté par 13nanou à 19:40 - Commentaires [15] - Permalien [#]
19 décembre 2010

Houps !!!!!!!!

je me suis trompée .............j'ai mis le lien de Lavandine sur le nom d’Arlette je vais vite réparer cette erreur !!!!!   donc ARLETTE !!!!!!!!!!!et voila !!!!!!!!! bisou à tout le monde  nanou13
Posté par 13nanou à 18:23 - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 décembre 2010

Noël au club !!!

Comme toutes les années ,au club nous nous faisons un cadeau surprise . Nous brodons pour quelqu'un mais chut !!!!!c'est une surprise ........et bien moi cette année j'ai eu de la part de Véronique plus connue sous son nom de Lavandine ,un joli cadre broder d'un coeur rouge avec un ange !!parce que  j'ai été bien sage !!!!!! lol !!!!!   et puis il y a quelque temps maintenant, mais j'ai oublié de vous montrer la photo, j'espere qu'elle me le pardonnera j'ai reçu de ma copine... [Lire la suite]
Posté par 13nanou à 10:23 - Commentaires [9] - Permalien [#]
16 décembre 2010

Tapis de perle ........

En feuilletant, toujours le même livre de Léa Stansal ,je me suis dis que ce petit tapis pour perles était pour moi . Fini les perles qui roulent et qui tombent de la table .................................!!!!!!  elles arrivent sur ce petit coussinet en polaire gris souris , ensuite elles butent sur ces fausses branches en tissus et je peux les attraper sans difficulté , merci Léa pour cette idée !!!!!     un vrai plaisir à realiser ce petit "truc" et il y a encore bien des... [Lire la suite]
Posté par 13nanou à 00:27 - Commentaires [7] - Permalien [#]