Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit point
30 décembre 2012

En cette vieille de fin d'année je viens vous

En cette vieille de fin d'année

je viens vous présenter mes meilleurs voeux pour 2013

quelle vous apporte BONHEUR, AMOUR et PAIX ...........

j'en profite pour vous annoncer la fermeture de ce blog.

je vous remercie durant ces années

de votre soutien, de vos gentils messages, de vos encouragements .

rien ne s'arréte

de nombreux projets sont en route mais il faut un peu de temps

pour que tout ce mette en place ........

vous me retrouverez sur le net dans de nouvelles aventures ....!!!!!

merci pour tout

à bientot

nanou13

Publicité
Commentaires
V
BONNE ANNEE CREATIVE pour 2013 !
L
Bonne année à toi aussi et bon vent dans tes nouvelles aventures !!!!
N
je te souhaite une très bonne année<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> nadia
V
Très très bonne année 2013 !! vivement de te retrouver sur le net !<br /> <br /> bises
P
Merci pour tes voeux.<br /> <br /> A mon tour, je te présente les miens et je te souhaite une excellente année 2013 !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
un petit point
Publicité
Newsletter
Publicité