Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit point
5 juin 2012

avec les copines du jeudi, nous nous sommes

kit jeanine    avec les copines du jeudi, nous nous sommes données un kit que l'on avait preparé et chacune nous avons tiré au sort et on devait faire quelque chose.  On pouvait enlever une chose et en prendre une autre de notre choix 

 Je suis tombée sur le kit de jeanine et j'ai realisé cette pochette  de cecile franconie . On devait rendre l'objet realisé à la proprietaire du kit !!!tout un programme........j'ai deja donné mon objet car ma copine partait sur la grande bleue !!!!mais jeudi midi nous dejeunons ensemble au restau pour cloturer cette saison bien remplie et nous decouvrirons ces kits mysteres !!!! 

P1040214    P1040215   P1040216

Publicité
Commentaires
V
Trés gaie ta création, BRAVO !
L
Bonne vacances à toi aussi !!!!
N
très bonne idée, ce tirage mystère<br /> <br /> ta réalisation est superbe<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadia
C
C'est toujours aussi joli !<br /> <br /> Le livre de Cécile Franconie fourmille de superbes créations que tu réalises magnifiquement .
F
Vivement jeudi !
un petit point
Publicité
Newsletter
Publicité