Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit point
3 juin 2012

le jeudi c'est broderie

le jeudi c'est broderie ................................et regardez le resultat !!!!!

nous avions decidé de nous faire un sac range tout avec pleins de poches ,nous avons trouvé un tuto sur internet le sac multipoches je crois !!!et hop les voila de fait !!! sauf une qui à preferé faire une pochette toute ronde 

P1040231P1040232  P1040234  P1040235  P1040228 P1040226P1040229  P1040230  le champignon fait parti d'une broderie de cecile franconie de son livre "jardins revés jardins brodés !! une petite merveille pour l'inspiration..........

henriette ,violette ,françoise et jeanine vous avez bien travaillé  je suis tres fiere de mes eleves !!!!!! 

bonne fête à toutes les mamans

nanou13 


Publicité
Commentaires
V
ça usine dans ton club !
M
bravo a toutes !vous travaillez vite
L
TROP BEAUX LES FILLES !!!! Bravo ! bises
N
félicitations à tes élèves et à toi nanou<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> pour moi atelier c'est mardi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nadia
T
c'est normal quand on a un bon prof!c'est un régal de travailler avec toi<br /> <br /> bisou<br /> <br /> Yette
un petit point
Publicité
Newsletter
Publicité