Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit point
23 janvier 2012

le jeudi c'est broderie ..........

et oui, chez moi aussi le jeudi c'est broderie et même plus ....couture, patch et appliqué, cartonnage  

fous rires !!!!!!

petits plats, cadeaux ,invitations ...............AMITIE avec un grand A

nous nous connaissons depuis bientôt 20ans et notre envie de créer et de partager nous rassemble pratiquement tous les jeudis 

Sur notre chemin nous avons rencontré la pochette "poisson d'avril" de cecile Franconie du livre  La Sac ....Mania...!! de quiltmania 

une vraie merveille de créations

et voila ....la premiere pèche est prête   mais  pour moi fille de Marseille se sera une sardine !!!!!!!

P1040040      P1040041

P1040042     P1040043

P1040044    P1040045

des points de broderie tradionnelle , des fils de différentes matières

de beaux tissus  et quelques heures de travail mais quel plaisir !!!!!!!!!!!

la prochaine fois je vous montrerai les valisettes que mes amies ont réalisés.

bisou

nanou13 


Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Pourriez-vous m'envoyer la grille en point de croix du porte aiguille manouchka ? <br /> <br /> en vous remerciant<br /> <br /> jackie
B
Beau travail de broderie... bravo! et encore bisous.
H
comment veux tu qu'on rivalise???????? trop belle ta pochette et comme dab t'as10 longueurs d'avance!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Henriette
C
Que c' est BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I
qu'est ce que c'est beauuuuuuu!!
un petit point
Publicité
Newsletter
Publicité