Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit point
7 septembre 2011

une journée .........................

de pur bonheur !!!!! Rien faire.......rien penser.........que broder, couper de beaux tissus, papoter fils et dessins,  enfin le rêve, une journée pour nous, les passionnées de patch et de broderie 

 les mots me manquent , pour exprimer un état un peu segond pendant 24heures car même la nuit on rêve de patcher.........

Nous étions avec la créatrice Lynette Anderson chez Born to quilt !!! Deux femmes merveilleuses qui nous ont acceuillies "comme à la maison "

Nuitée dans une chambre d'hôte "la tour de Giry" qui nous hebergait pour le stage dans une salle immense,  décorée par tous les patchs de Lynette ,plus beaux les autres que les autres 

à notre arrivée ,café et petits gateaux .....

des espagnoles, des belges et des françaises dont la créatrice Catherine Tourel  super sympa 

allez assez papoter .........................regardez .......

P1030583 la tour de giry ......

P1030581 le batiment du milieu était notre atelier !!!!!!! P1030592    P1030595    quelques patchs de Lynette P1030605  le groupe avant d'aller travailler   P1030609  la salle de travail P1030611 Catherine Tourel ma voisine d'un jour !!!!P1030612 la petite bannière que nous devions réaliser et à terminer à la maison la mienne est derrière celle de Lynette   P1030614 Lynette et son sourire .....toujours à notre disposition pour des explications !!merci P1030617 P1030618 quelques deétails de certains patchs de lynette qui été exposé de pures merveilles !!!!!P1030615 et oui je travaille en compagnie de Catherine P1030620 et enfin "le cottage dans la prairie " chez Born to quilt...............   le paradis ..................il y avait aussi sa boutique qui regorge de milles choses extraordinaires ....

il faut vous dire que j'ai fait ce stage avec fanette65 et 1100kms sur deux jours !!!!! mais quand on aime on ne compte pas 

je remercie Véronique et Lynette pour leur bonne humeur , leur gentillesse et leur disponibilité ! 

un petit rêve.... mais la rentrée des classes était lundi et nous sommes vite redescendues sur terre !!!

bisou

nanou13

 

Publicité
Commentaires
C
chapeau ! 1100 km sur 2 jours ... mais c'était où en Bretagne ?
B
Quelle belle expérience !!
M
Chaque fois que je passe à côté pour aller chez mes parents, je rêve de m'arrêter, mais chaque fois, c'est fermé!<br /> Bon je fais ainsi des économies, mais ça ne suffit pas à me consoler!<br /> Merci pour ton reportage!<br /> Bisous
N
c'est vrai je confirme ........catherine est mieux en vrai !!!!!!!<br /> oui c'etait une belle journée!!!!!!!!<br /> bisou<br /> nanou13
C
c’était une bonne journée,venue rencontrer Lynette dont je travaille de temps en temps les tissus,et passer un moment avec Vero que j'aime beaucoup et de plus retrouver 2 élèves du cours de l’aiguille en fête dans un cadre super moi qui n'est pas eu de vacances!c’était trop bien ce moment de détente.je suis pas sous mon meilleur profil sur la photo suis plus belle en vrai !!!!!!!!!!!!!! LOL bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Catherine
un petit point
Publicité
Newsletter
Publicité