Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit point
8 juillet 2011

Pour l'anniversaire ....

de ma copine ISA , j'ai realisé une petite trousse à partir de carrés brodés au point de tige et autres !!!un vrai plaisir à faire je dirai même que je me suis amusée et je pense que je vais en faire une autre !!!!!!!

petite tousse isa4 petite trousse isa

petite trousse isa2   petite trousse isa3

petite trousse isa 4 une petite trousse pour mettre pleins de petits secrets !!!!!!

 bisou

nanou13

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe cette trousse !<br /> C'est un très beau cadeau<br /> MF
I
quel beau cadeau !!!
H
oh ISA t'en a de la chance toi ! à nous elle nous la faite faire LOL! mais c'est un plaisir hi! hi!<br /> bravo Nanou elle est super super super<br /> gros bisou <br /> Henriette
P
Super ce sac ,très joliment décorer. bravo.
M
tres chouette bravo
un petit point
Publicité
Newsletter
Publicité