Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit point
24 juin 2011

notre expo ........................

est terminée depuis une dizaine de jours , maintenant je peux  vous montrer les photos qui retracent ces deux années de travail ..........et de délire ,souvent "prise de tête " mais  le resultat est pas trop mal ......

le théme de cette expo était DELIRE de fils donc, nous avons delirés toutes ensembles sous différentes formes !!!!!!

P1030064 ok des sacs à tarte, fait à l'occasion d'un atelier de travail c'est à dire une journée entière au club  et pique nique partagé !!!!

P1030065 ok le coin des enfants !!!!!

P1030066 ok une brodeuse sur le chemin de st jacques de compostelle ........

P1030067 ok le coin de noêl !!!!

P1030068OK  P1030069 ok  P1030070 OK  P1030071 ok  P1030072ok  

ce sont des blokrools  c'est un rangement roulé ,pour ranger les ouvrages qui attendent une finition !!!!! trés pratique 

la suite une autre fois !!!

bisou

nanou13

Publicité
Commentaires
M
Je suis venue avec La Cigale.<br /> Une très belle expo.<br /> MF
C
très chouette cette expo, je suis ravie d'y avoir rendu visite; beau travail, j'ai adoré les sacs à tarte et surtout les block rolls , tous plus beaux les uns que les autres!<br /> félicitations à toutes.<br /> christine
M
Que de belles choses! Bravo à toutes!
H
c'était une super expo avec de vrai merveilles, bravo les filles!!!! mais au fait qui a gagné la tombola???????<br /> bisous<br /> Henriette
M
Que de beaux ouvrages, bravo a toutes.
un petit point
Publicité
Newsletter
Publicité