Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit point
21 juin 2011

mon avancée !!

de ma poupée matriochka !doucement doucement cela commence à prendre forme ...........

matriochka 4

et puis il y a quelques jours ,j'ai terminé une pochette en granny (crochet) c'est pour un échange mais je ne peux pas vous en dire plus !!!!!!

pochette desirée     pochette desirée 2

 il y en a une, qui est en cour de montage   !!!!!!! toujours pour un échange !!  je me régale !!!

montage pochette à miel !!  je vais la doubler avec un tissu dans les même tons et peut étre la rebroder par dessus histoire de la finioler !!!!! je ne sais pas !!!!!

je m'amuse beaucoup 

bisou

nanou13

Publicité
Commentaires
N
trop mimis<br /> surtout les petites pochettes<br /> très originales<br /> bises<br /> nadia
C
Les bras m' en tombent !!<br /> Ton sac gris est sublime !<br /> Tu passes tes journées à broder, crocheter .............<br /> Tu ne veux pas m' avancer !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bravo Nanou !!!!
M
j'aime bien le porte aiguille Le crochet par contre c'est pas ma tasse de thé du tout
H
je vois ! y en a qui s'amuse bien quand les copines font le guignol hi! hi! hi!<br /> gros bisous<br /> Henriette
I
comme d'habitude, tout est très joli !!!
un petit point
Publicité
Newsletter
Publicité