Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit point
18 mai 2011

les sacs ....

c'est notre premier travail ,et pour certaines c'est la premiere fois qu'elles fabriquaient quelque chose avec une aiguille et du tissu .

Quelques moments de doute ........de la patience et on arrive à un résultat qui me rend tres fière de mes "COPINES "

je vous adore ...........Sur le modéle de born to quilt différentes interprétations

sac_born_to_quilt_copinessac_de_francoise celui de Françoise !!!!sac_de_jeanine celui de Jeannine!!!!!

sac_d_henriette et celui d'Henriette  il manque celui de Violette et de Fabienne mais je vous mettrai la photo une prochaine fois 

a demain pour de nouvelles aventures 

bisou

nanou13

Publicité
Commentaires
P
Oh mais vous faites de superbes ateliers et encore un grand bravo !!!<br /> Bisous, bisous
M
elles son fortes les copines .Les tissus sont jolis bravo
I
adorables ces sacs... quel dommage que je sois si loin!!!
H
nous aussi nous sommes fières de notre prof et le jeudi c'est une bouffée d'oxygène pour toutes;rires et bonne humeur sont toujours au rendez-vous<br /> bisous<br /> Henriette
I
tous ces sacs sont superbes, !!!
un petit point
Publicité
Newsletter
Publicité