Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit point
11 mars 2011

Trousse aux nichoirs !!!

Ca y est ,elle est finie et bien elle m'a donné beaucoup de mal !!!!trousse_aux_nichoirs

toute montée à la main ,mes doigts ont souffert ...........quelques petits trous  et des petits pansements car tres douloureux  

mais je suis contente de moi 

je suis partie d'un modele japonais en japonais !!!!!!!et je l'ai adapté à mes mesures trousse_aux_nichoirs  trousse_aux_nichoirs

trousse_aux_nichoirs trousse_aux_nichoirs

voila ,vous l'avez vu sur toutes ses faces !!!

à bientot pour d'autres aventures !!!!!

bisou

nanou13

 

 

Publicité
Commentaires
H
oooh , bravo , elle est superbe....
M
Elle est très très belle, je suis admirative! Bonne journée.
M
elle est super chouette
M
quelle est jolie cette trousse !! du beau travail !!<br /> bon week end
C
Quelle magnifique finition !!<br /> Tu es à fond dans des réalisations , toutes plus belles les unes que les autres !<br /> On s'incline !
un petit point
Publicité
Newsletter
Publicité