Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit point
9 mars 2011

fleur de bobines !!

et oui ça y est ,je l'ai faite !!!!il me fallait un pique aiguilles et puis j'ai vu cette fleur  elle m'a plu  et  voila !!!

fleur_de_bobines  fleur_de_bobines

fleur_de_bobines  ça annonce bientot le printemps tout ça  non !!!!!

facile à realiser une grosse demi heure !!

et puis j'ai mis des anses à ce panier feutré .........je le trouve mieux comme ça !!!!!!

panier_feutre_feutre_fini___

bisou

nanou13

Publicité
Commentaires
A
Très printanière cette fleur à bobines. Vraiment jolie.
C
J' ADORE cette fleur !!<br /> Les couleurs sont sublimes et ton panier est bien mieux avec des anses.<br /> Arrête un peu ta production car tu vas finir par nous donner des complexes !<br /> Tu sais ce que je fais tous les jours de cette délicieuse semaine de vacances ......je jardine et je tricote !!!
M
J'aime beaucoup cette fleur, c'est à la fois joli et super pratique. Bonne journée
B
Tout cela est très réussi!
I
aussitôt dite aussitôt faite et comme d'habitude, du travail superbe avec beaucoup de goût!!!
un petit point
Publicité
Newsletter
Publicité