Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit point
5 mars 2011

un échange .........

de terminé ,du moins en cours de finition !!!

montage_carr__appli c'était des carrés avec un thème par personne , en broderie redwork plus appliqué !!!un vrai plaisir à faire ...mon thème était les nichoirs 

montage_carr__appli montage_carr__appli montage_carr__appli montage_carr__appli montage_carr__appli 

je ne peux rien vous dire pour le moment sur l'objet final ,car c'est une surprise !!!!!

à bientot 

nanou13

Publicité
Commentaires
B
Cette surprise promet... je fonds quand je vois des nichoirs!<br /> Bonne semaine.
A
Oh! Comme j'aimerais être la destinataire. C'est un travail magnifique. J'adore les nichoirs. Bravo!
I
je suis vraiment curieuse de ce que tu vas en faire... en tous cas, pour l'instant, bel assemblage !!!
M
c'est tres beau j'en atteste je l'ai vu de mes yeux vu l'en court est magnifique . gare au final!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
c'est magnifique j'adore moi aussi à bientot
un petit point
Publicité
Newsletter
Publicité