Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit point
19 février 2011

Hello !!!!! tout le monde !!!!

Aprés un passage à l'aiguille en féte ,où mes yeux ne savaient plus où regarder et quelques rencontres fort interessantes (Cecile Franconie de" facile cecile " tres sympa que je vais retrouver au salon "pour l'amour du fil "à Nantes , suivre un de ses ateliers !!!et  Sylvine de "tissus en liberté" avec un choix superbe de matières et de tissus de toute beaute !! ) ma journée fut bien remplie .......................................

j'ai fait aussi un atelier de Catherine Tourel créatrice de patch à la main  un vrai moment de plaisir car une fille toute simple et tres proche de ces admiratrices, qui donne des conseils sans retenu , ce qui n'est pas le cas de tout le monde !!!!!!!

et puis hier le salon de Marseille loisirs et créations , bien sur les stands etaient moins nombreux mais certains etaient interessants

je vous montre maintenant un carré que j'avais fait lors d'un échange sur le forum dingue de patch  mélange broderie et appliqué

bonhomme_de_neige    detail_bdn

le thème était les bons hommes de neige !!!

super amusant à faire

c'est tout pour le moment mais d'autres choses sont en préparation ..........à bientot ...........................!! 

nanou13

 

Publicité
Commentaires
N
je suis en ballade sur ton blog<br /> superbe ce bonhomme de neige et comme je les collectionne j'aimerai connaitre la créatrice pour pouvoir le faire<br /> merci de ta réponse <br /> bon week end
P
Tu fais tous les salons possibles?? ... quelle chance!
V
J'adore cette association ; merci de ta visite chez moi...
A
Sympa ce bonhomme de neige. J'aime beaucoup.
B
Tu fais tous les salons possibles?? ... quelle chance!
un petit point
Publicité
Newsletter
Publicité