Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit point
1 février 2011

cou cou me revoilà !!

et bien.... le premier mois de passé ,et je me rend compte que je ne vous ai rien dit pendant ce temps !!!

mais j'ai travaillé ......!!!!!!!!

alors le pere noel m'a apporté un beau stylo donc il a fallu que je lui fasse un bel etui !!!!

mon_styloetui_frou_frou

etui_frou_frou_2 une création, je me suis régalée en réalisant cet étui frou frou pour mon  stylo

voila il y a aussi d'autres choses mais je vous laisse pour ce soir

à demain

bisou

nanou13 

Publicité
Commentaires
C
Une chose est sûre, c' est qu' au moins tu ne perdras pas ton style et tu vas pouvoir frimer quand tu le sortiras devant tes collègues de travail !!<br /> C' est super joli !!
I
très chic cet écrin !!!
B
Joli petit écrin féminin!<br /> Bisous.
L
Un bel étui dis donc !!!!
A
Très beau stylo, cet étui lui va à ravir.
un petit point
Publicité
Newsletter
Publicité