Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit point
25 décembre 2010

merci merci

je la regardais avec envie sur tous les blogs de la terre............................... 

elle me faisait envie d'une force !!!!!!!!!!!!!

je l'a trouvé tellement belle !!!!

et puis le pére  noel est arrivé , Chrisatinea me la faite que pour moi en plus dans un beau rose fuschia comme j'aime !!!!!

merci merci merci je l'adore .............................

l_echarpe_saroyan___  echarpe

detail_echarpe     elle est belle    hein !!!!!!

il faut dire  que Chrisatinea est un championne du tricot !!!!!!

mais ce n'est pas tout 

il y avait aussi dans ce colis un pin keep de toute beauté 

waouhhhhhhhh_____   pinkeep_superbe

avec ses petites pampilles au crochet ,dans des couleurs poudrées  vraiment une petite merveille 

je te remercie beaucoup chrisatinea    mille bisous pour toi 

ton écharpe ne me quitte plus et comme nous avons un super mistral elle me chauffe bien le cou !!!!!

je n'ai pas pu t'ecrire plus tot car j'ai eu des ennuis d'informatique et je n'arrive plus à lire n'y à envoyer des messages 

les chocolats ont fait plaisir à tout le monde 

Passes de bonnes fêtes de fin d'année

bon bout d'an à tous

bisou

nanou13 

Publicité
Commentaires
M
c'est superbe tout cela tant mieux tu le merites bien avec tout ce que tu fais et apporte bon bout d'An a toi et les tiens
T
trés jolis cadeaux et félicitations à la tricoteuse cette écharpe est magnifique joyeuses fétes bisous
C
Je suis contente qu'elle te plaise et merci à toi, gentille Cigale de m' avaoir conseillée pour la couleur !<br /> Quant au pinkeep, il a failli rester chez moi car tu l' avais déjà de la part d'Isa et on ne s'était pas concertées !!<br /> Joyeux Noêl, Nanou !!
L
Ah tu l'as reçu ???? Moi, je le savais , nananère !!!!!!!<br /> Très jolie et ton pinkeep est beau lui aussi !!!!<br /> Bisous et à bientôt.<br /> Bonne fin d'année !!!!
L
le pere Noël t'a bien gateau <br /> tous est superbe <br /> bravo a Christinéa<br /> joyeux Noël a toi <br /> biz
un petit point
Publicité
Newsletter
Publicité