Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit point
3 décembre 2010

sal penelope !!

Je viens de ranger tous mes petits abécédaires du sal Pénélope et voici mon classement ,si cela peut  aider quelques unes qui sont perdues !!! 

sal_penelope_2008 ces deux la font partis de l'année 2008(novembre et décembre )

sal_penlope_2009 et voici l'année 2009 avec ces douze mois !!!!!

sal_penelope_2010 et les douze derniers de l'année 2010 

et bien il ne me reste plus qu' à les monter !!!!!!et je vais commencer doucement ......................................je vais faire une sur nappe ou une petite couverture de décoration, à jeter sur mon canapé !!!!!

bisou

nanou13 

Publicité
Commentaires
M
What a wonderful SAL! <br /> All of these finished pieces are just beautiful.
T
c'est magnifique et quel travail bises
N
merci nanou<br /> pour moi c'est bon, j'ai mes 24, maintenant la finition à venir<br /> bises<br /> nadia
I
qu'est ce que c'est joli!! je regrette vraiment de ne pas l'avoir fait!!!
B
Ce sera une merveille... c'est sur!<br /> Bon wwek-end.
un petit point
Publicité
Newsletter
Publicité