Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit point
9 novembre 2010

ça y est !!!!!

j'ai ma 50 ème  fille inscrite à ma newsletter

son prénom est Catherine dans son adresse email !!

il faut qu'elle me contacte pour me donner son adresse car elle va recevoir une surprise!!!!!!!!

à toutes les autres, je fais de gros bisous

 merci pour votre fidélité

et pour tous vos commentaires qui me font  réellement très plaisirs  

à bientôt   

nanou13

 


  

Publicité
Commentaires
E
Bravo à la gagnante !
C
Tu as bien de la chance Catherine !!
C
Merci ! <br /> C'est moi qui est gagné ! ... Je n'en reviens pas ! ... Je suis très très contente, car je ne gagne jamais rien d'habitude ! ...<br /> Je vous mettrai une petite photo sur mon blog pour vous montrer ma "surprise".<br /> Merci à Nanou13 !<br /> Amitiés
L
bravo a ""Catherine ""<br /> bisou
B
Bisous!!
un petit point
Publicité
Newsletter
Publicité