Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit point
25 septembre 2010

Red work..... broderie rouge .............

point de tige ..........c'était le thème de l'échange que nous devions faire sur le forum dingue de patch et comme il est terminé depuis le 1 septembre je vous mets les photos de mes travaux que j'ai envoyé à differentes copines sur le net !!!!!!!!echange_red_work_chantal_73echange_red_work_claudineechange_red_work_isaechange_red_work_marie_ardecheechange_red_work_marietteechange_red_work_patouechange_red_work_sylvie_57echange_red_work_sylvie_la_cagouilleechange_red_work_teckyla Chaque fille avait choisi son thème

poule, fleur,maison,oiseau ect ........... on brodait de la couleur désirée .

Certains de mes travaux sont des dessins originaux

j'ai adoré faire ce genre de travail car cette broderie est tres agréable à réaliser et les résultats ne sont jamais décevant

à bientot

nanou13

Publicité
Commentaires
S
Et bien moi, je susi toute contente d'être une des participantes à cet échange.<br /> Nanou, tu m'as brodé un bloc sensationnel et je suis aux anges. <br /> Je te dis encore une fois merci.<br /> Je t'embrasse.
I
ce fut super sympas à faire cet échange!!! j'ai presque terminé d'assembler mes blocs!!
B
Félicitations pour toutes ces réalisations ...elles sont tous plus belles les unes que les autres! C'est vraiment chouette le redwork!<br /> Bisous.
Y
j'aime beaucoup moi aussi ala différence il faut etre tres habile pour faire des points tres régulier (cen'est pas mo cas) Bravo pour les originaux mais voila il faut savoir dessinér comme le prof que tu es <br /> C'est un beau boulot bravo
C
eh ben ! quelle jolie collection !<br /> c'est très réussi !<br /> Bisous nanou ! clairette
un petit point
Publicité
Newsletter
Publicité