Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit point
18 septembre 2010

La cigale et la Fourmi .......!!!

ayant chanté tout l'été se remet au boulot ..................................

et oui encore un sac à tarte mais j'adore faire ça !!!surtout quand il faut un peu se casser la têe pour faire les decors!!!!

c'est pour la soeur d'un ami qui tient un gite à st Remy de Provence

je l'ai fait hier soir et terminé ce matin...........................

sac___tarte_la_cigale_details_sac___tarte_cigaledetail_sac___tarte_fourmi  j'espere que cela va lui plaire !!!!

je vous met son lien si vous voulez passer quelques jours dans cette superbe region ou peut etre un week end !!!!!

La cigale et la fourmi

cet apres midi broderie car je vais dans mon club ......

bisou

nanou13

Publicité
Commentaires
T
comme dab tu t'es surpassée il est magnifique ce sac à tarte et les appliqués font trop vrai <br /> bisous<br /> tata yette
M
su-per-be !
N
très mignon ce sac, elle devait être ravie :-)
I
comme d'habitude, j'adoreee!!!
B
Sympah cette déco sur le sac!! Elle est parfaite!
un petit point
Publicité
Newsletter
Publicité