Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit point
6 juillet 2010

merci nelly .........

je viens de la recevoir, et vraiment c'est super beau .....le tissu est superbe et les points de hardenger d'une grande finesse  j'en reste sans voix .....merci c'est tres beau Plus des morceaux de tissus qui me rendent service quand je fais de l'appliqué

mais je vous laisse regarder

trousse_nellytrousse_nelly2trousse_nelly_detail c'est presque de la dentelle je suis en admiration devant tanrt de finesse

je te fais de gros bisous Nelly

nanou13

et pour réparer un oubli ,decidement je perd la tête !!!!!

lors d'un échange sur le fil en scene j'avais reçu de volsul une magnifique trousse en 1 fil sur 1 fil qui me rend service car je range mon ouvrage en cours !!!la voila !!!

trousse_volsultrousse_volsul_ouvertetrousse_volsul_pileen plus me semble t-il c'est moi qui avais organiser cet echange  ........

bon je suis en vacances je vais me mettre un peu au vert !!!!!!!et tenir un agenda !!!!!!!

bisou volsul et j'espere que l'on pourra refaire un echange sur le forum !!!!

nanou13   

Publicité
Commentaires
V
La pochette en HARDANGER est une merveille et je suis contente que tu publies notre échange sur ton blog, cela permet de donner des idées aux copinautes de la bloggosphère !<br /> Profite bien du BEL ETE <br /> Cordialement<br /> VOLSUL
L
je suis rabvie que cette pochette a ouvrage te plais <br /> la tienne me plais egalement beaucoup !!!<br /> bisous et bonne vacances<br /> a tres vite <br /> <br /> Nelly
M
tous ces cadeaux sont super jolis .Alorsrepose toi bien !!!!!soufle un peu!!!! ce sera pas volé!!!!!!!!!!!!!!!!!!biz
N
de très jolis cadeaux<br /> profites bien de tes vacances<br /> à bientot<br /> nadia
C
Très jolies ces pochettes !!<br /> Passe de bonnes vacances !!!
un petit point
Publicité
Newsletter
Publicité