Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit point
30 juin 2010

c'est la folie !!!!!!

j'adore ces petites trousses ,alors je ne m'arrète plus !!!!!!......................

encore et encore une et les voila !!

volantées ,pomponnées !!!je les trouve adorable et bien pratique pour ranger toutes nos petites bricoles !!!

dans tous les cas je me suis surtout amusée !!!

bisou

et bonne journée

nanou13

mes_troussesmes_trousses_detail2mes_trousses_detailsmestrousses_la_noire__

Publicité
Commentaires
T
toutes ses trousses sont tres jolies
N
de bien jolies trousses<br /> de quoi faire des petits rangements<br /> bises<br /> nadia
C
Adorables et gaies comme tout ces trousses !!<br /> Quel stock tu as là !
K
Elles sont effectivement bien mignonne .<br /> Bravo pour cette production
M
tres chouettes et bien colorées .Pas difficiles a faire?
un petit point
Publicité
Newsletter
Publicité