Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit point
25 décembre 2009

le père noël est passé !!!!!

et oui il est passé ..........................un peu en avance mais cela n'a aucune importance !!!!!!!!!

regardez ce que j'ai reçu ,des petites merveilles !!!!!!!!!de mon amie  chrisatinea

c'est magnifique et ce meunier est super bien fait  merci  c'est vraiment tres beau

noel_2009_cricrinoel_2009_cricrinoel_2009_cricrinoel_2009_cricri

et puis deux petites bottes, un porte ciseaux   superbe !!!et l'autre en petite pendouille    quel beau travail !!!!

j'ai mis tous mes trésors sur mon buffet de salle à manger ..........

mes_tresors_____et il y a aussi le coeur de clairette

que j'ai reçu hier  ....super merci

Allez sur son blog, elle a un super projet sur l'Amour   tout un programme ......................pour une bonne cause

Toujours de bonnes idées mais surtout un grand coeur !!!!!!!

gourmands___il y a des gourmands qui sont passés par là !!!!!!!  ils étaient bien bons tes chocolats Cri cri !!!!!!!

bisous à toutes

joyeux noël

nanou13

 

Publicité
Commentaires
V
Quels beaux présents tu as reçu là pour ton NOEL et j'en profite pour souhaiter longue vie à ton nouveau blog et je vais aller m'inscrire à ta lettre d'actualités pour te suivre !
C
et encore un Joyeux Noël ! Un !<br /> Bisous Nanou ! clairette
L
C'est bien mignon tout çà !!! Tu es gâtée !!!!<br /> Va falloir que j'assure cette année !!! lol !!!!<br /> Bisous !!
C
Ravie que ça te plaise!!<br /> Passe de bonnes fêtes avec les tiens !<br /> Bises<br /> Christiane
un petit point
Publicité
Newsletter
Publicité