Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit point
16 décembre 2009

et le côté face !!!!!

les voici de l'autre côté .........................

je me suis beaucoup amusée à les faire ils sont finis cette fois ci !!!!!!!

detail_porte_clefsdetail_porte_clefs_2detail_porte_clefs_3detail_porte_clefs

il me reste à faire encore deux ou trois sacs à tarte , pour l'instant je brode le soir, mais les jours ne sont pas assez longs   : il faut que j'en parle au père Noël pour qu'il fasse quelque chose l'année prochaine .....................!!!!!!!

bisou

et bonne journée

nanou13

Publicité
Commentaires
C
Joyeux Noêl Nanou !!!
N
très jolies ces maisonnettes, bravo !
C
trop chouette ! mais j'en ai raté des trucs et des machins c'est que je dois me réinscrire à ta nouvelle newsletter bien sûr ! suis-je bête !<br /> Gros bisous Nanou !!! clairette
M
Oh super sympas ces maisons bravo et bonne soirée à broder au coin de la cheminée avec cette météo hivernale !!!
L
Il manque la mienne !!!!!! lol !!!!
un petit point
Publicité
Newsletter
Publicité