Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit point
10 décembre 2009

du changement pour la nouvelle année ...........

et bien j'ai changé de blog car trop de difficultés avec over-blog

j'espere que vous viendrez me rejoindre ici pour continuer cette aventure en 2010

sacs_a_tarte      sac_a_tarte_2

sac_a_tarte_3

sac_a_tarte_4

ils sont de plusieurs couleurs

sac_a_tarte_5

et puis pour le montage j'ai fait en sorte que nous ne voyons pas les coutures a l'interieur  et cela rend tres bien !!!

bon je vais voir si le message est bien envoyé

bisou

nanou13

Publicité
Commentaires
I
j'adore tout ce que tu fais, tu transformes ces simples sacs à tartes en petites merveilles!!!
L
Très flash, ta nouvelle couleur !!! On peut pas te louper !!!!!
F
eh eh, on t'as retrouvée :-)<br /> va falloir nous refaire un joli blog....<br /> bon courage
C
Tu croyais pouvoir nous lâcher comme ça !!!<br /> Mais les fidèles te poursuivent!<br /> Je suis aussi sur Canal blog et en suis très contente car c' est vraiment facile à utiliser.<br /> Alors, ces plats à tarte, tu en es à combien déjà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
Je n'ai jamais fait de sac à tartes... les tiens sont chouettes!<br /> J'aime bien me promener sur les blogs de canalblog... tu as bien fait!<br /> Bisous.
un petit point
Publicité
Newsletter
Publicité